14/10 – Cowards & Lindbergh & Marble Feather | SDS – Toulouse

Noiser présente :

cowards (HxC/Sludge/Black Metal – Paris)
https://www.facebook.com/cowardsparis
http://cowards.fr/
http://cowardsparis.bandcamp.com/
https://www.youtube.com/watch?v=wmsBXa4YeSwnoiser-14_10_2016

Le quintet parisien COWARDS s’est imposé comme une force incessante depuis leur introduction en 2012, imposant leur mélange impitoyable de hardcore/metal et de sludge à coups de 12» et de concerts à travers l’Europe. Le temps qui passe ne les rendant que plus forts, le groupe revient avec leur 2nd album «Rise To Infamy». Ces dix titres se révélants être leurs plus cohérents, combinant sans vergogne un héritage inspiré Holy Terror/H8000 avec la sauvagerie du black metal et du sludge.

Avec sa charge profondément urbaine, froide et oppressive, derrière un mur de son dévastateur, le niveau d’agressivité dégagé sur «Rise To Infamy» est difficilement supportable. Tout a été poussé au maximum pour infliger un maximum de dégât auditif; enregistré une fois de plus par Francis Caste au studio Sainte-Marthe à l’automne 2014, l’album sort en 2015 sur le label Throatruiner Ṙecords (également le label des toulousains de Plebeian Grandstand) et sur Deadlight Entertainment. Le son monstrueux du groupe est plus froid et massif que jamais. Ce n’est ni plus ni moins qu’un monument de pure violence, les pieds ancrés dans le bitume, sans concession du début à la fin.

Pour les fans de : Regarde les Hommes Tomber, Primitive Man et Verdun.

Lindbergh (Post Hardcore – Toulouse)
https://www.facebook.com/wearelindbergh/
https://lindbergh.bandcamp.com/

Lindbergh est un power trio Toulousain formé initialement sous le nom Gordini en Mai 2013. Il se compose de Florian Luiz (Hermit’s Black Noise, Tarbes), Nicolas Lafaye (Bikini Killers, Jarnac) et Steve Ziane (Subcity Stories/Astromilk), respectivement à la batterie, basse et guitare/chant.

Pour les fans de post-hardcore, de noise, ou encore de math rock …

Marble Feather (Noise Rock – Toulouse)
https://www.facebook.com/MarbleFeather/?fref=ts
http://marblefeather.bandcamp.com/releases
https://www.youtube.com/watch?v=vFv22frqpuE
https://www.youtube.com/watch?v=i0qW5F8gdZ4

Comme son nom l’indique, MARBLE FEATHER (marbre/plume) tente d’allier les subtilités de guitares aussi abrasives que sensuelles à une section rythmique au feeling très rock. Entre ambiances éthérées évoquant un voyage intérieur et coups de boutoir impromptus, le quatuor mise sur le contraste, l’efficacité de mélodies inspirées et sur son engagement instrumental pour faire mouche. Fort de ses expériences passées et actuelles au sein de groupes ayant roulé leur bosse au sein de la scène hexagonale, MARBLE FEATHER est rentré dans le cycle infernal alternant enregistrements studio et tournées… En 2016, le groupe sort un split vinyle avec DRAWERS et part sur la route du 14 au 22 octobre, tout en préparant un album prévu pour 2017 …

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► Ouverture des portes à 19h00.
Apéro offert pour ceux qui sont là tôt !

►PAF : 8€. Pas de prévente, uniquement sur place.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *